• La Reine des Neiges - 2013

     

    La Reine des Neiges -

    Libérée, délivrée I Disney

     

     

    La Reine des neiges (Frozen) est le 128ème long-métrage
    d'animation et le 53ème « Classique d'animation »
    des studios Disney. Sorti en 2013,
    il est librement inspiré du conte homonyme de
    Hans Christian Andersen publié en 1844.
    Il raconte l'histoire de l'optimiste et intrépide princesse
    Anna, partie en voyage aux côtés de Kristoff le montagnard,
    de Sven, son fidèle renne, et d'un drôle de bonhomme
    de neige nommé Olaf, afin de retrouver sa sœur,
    Elsa, exilée à cause de ses pouvoirs glaciaux,
    qui ont accidentellement plongé le royaume
    d'Arendelle dans un hiver éternel.

     

    Paroles
    Libérée, délivrée
    Je ne mentirai plus jamais
    Libérée, délivrée
    C'est décidé, je m'en vais
    L'hiver s'installe doucement dans la nuit
    La neige est reine à son tour
    Un royaume de solitude
    Ma place est là pour toujours
    Le vent qui hurle en moi
    Ne pense plus à demain
    Il est bien trop fort
    J'ai lutté, en vain
    Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
    Fais attention, le secret survivra
    Pas d'états d'âme, pas de tourments
    De sentiments
    Libérée, délivrée
    Je ne mentirai plus jamais
    Libérée, délivrée
    C'est décidé, je m'en vais
    Et me voilà
    Oui, je suis là
    Libérée, délivrée
    Le froid est pour moi le prix de la liberté
    Quand on prend de la hauteur
    Tout semble insignifiant
    La tristesse, l'angoisse et la peur
    M'ont quittées depuis longtemps
    Je peux enfin respirer
    Dans ce désert de neige
    Adieu le printemps et l'été
    Je préfère mes sortilèges
    Libérée, délivrée
    Je ne mentirai plus jamais
    Libérée, délivrée
    C'est décidé, je m'en vais
    Et me voilà
    Oui, je suis là
    Libérée, délivrée
    Le froid est pour moi le prix de la liberté
    Ici je vis
    La vie que j'ai choisie
    Je suis partie
    Pour reconstruire ma vie
    C'est dit, c'est ainsi
    Libérée, délivrée
    Je ne mentirai plus jamais
    Libérée, délivrée
    C'est décidé, je m'en vais
    Me voilà
    Je suis là
    Libérée, délivrée
    Le froid est pour moi le prix de la liberté
    Libérée
    Me voilà
    Libérée, délivrée
    Délivrée
    Source : Musixmatch
    Paroliers : Robert Joseph Lopez / Kristen Anderson Jane
    Paroles de Libérée, Délivrée -
    French End Credit Version © Wonderland Music Company Inc.

       

     

     

     

    « Kevin CostnerNosferatu le vampire - 1922 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :